Hommage et soutien aux victimes des attentats


Je m’apprêtais activement ces derniers jours à relancer le blog Les Considérations de S. en vous présentant mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2015.

Celle-ci a malheureusement démarré dans des conditions des plus préoccupantes pour notre pays.

Très touchée et extrêmement choquée par la violence sans nom qu’ont subie nos concitoyens ces trois derniers jours, j’ai pris l’initiative de remettre à lundi prochain, le 12 janvier 2015, la rédaction du blog.

Je tiens à témoigner de mon soutien et de ma sincère compassion à l’égard des familles et proches des victimes, qui pour certains, font face à l’irréparable.

Ces événements tragiques et les élans de solidarité qui les ont suivis, venant de tous horizons, par delà les frontières nous rappellent une fois de plus l’importance qu’il y a d’être solidaire, altruiste et tolérant.

Ces valeurs constituent à mes yeux le socle du vivre ensemble. Non pas seulement entre citoyens d’une même nation, mais en tant qu’êtres humains, en dehors de toute considération. Nous sommes tous égaux face à ces situations nées de l’obscurantisme.

Stéphanie

Commenter l'article

