Social média et fin des genres


Une vidéo, une nouvelle fois très intéressante, sur la fragmentation de la consommation des médias de masse. Où comment aujourd’hui les marques n’ont plus aucune excuse pour adresser à leurs cibles des messages qui ne les concernent pas directement.

Quels outils au service de cette approche multi-cible? Comment vraiment comprendre les usages et les usagers? Comment relier les individus entre eux, si ce n’est par leur CSP, leur sexe, leur âge?

Johanna Blakley propose une réponse à ces questions, qu’aujourd’hui tout marketeur doit être amené à se poser.

http://ted.com/talks/view/id/1066

Bon visionnage, et n’hésitez pas à réagir ^^ !

Publicités

Commenter l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s